Novembre

Je sais je suis très en retard dans mon récap des mois. Je me suis demandée si j’allais le faire quand même ou non… Mais enfaite, ça me fait du bien de me rappeler des bons moments qui ont parsemés les mois passés.

Le mois de novembre aura été un mois très riche en amour et en rencontres donc il est important de noter tout ça dans ma petite bulle à moi.

Les 30 ans de mon chéri

Voilà il est le premier de nous deux à avoir changé de dizaine ! Bon comme Coralie, vu que ça ne lui a rien fait, ça me fait moins peur de passer le cap en septembre prochain… Et puis, on a l’âge qu’on a en même temps, on ne peut pas arrêter le temps alors autant le vivre à fond !

J’avais prévu un resto en amoureux (enfin juste avec Aurore) mais tous mes plans sont tombés à l’eau avec la panne de la voiture. Nous sommes d’ailleurs rentrés juste à temps pour pouvoir fêter cet anniversaire en famille. Nous sommes allés dans son resto préféré : le Buffalo où il a pu manger son repas préféré : des RIBs. Il était heureux et c’est tout ce qui m’importe !

Bon il a quand même eu un super cadeau… Je lui offre son permis moto (enfin quand il prendra le temps d’aller s’y inscrire).

 

Les 8 ans de Mum to be Party

Qu’est-ce que j’aime retrouver l’équipe de mum to be party ! Après le shooting d’Aurore pour Oxybul, l’évenement Au petit soin, je les ai retrouvé pour les 8 ans ! Un superbe anniversaire où était proposé des ateliers comme du portage, de périnatalité, de soin… Je vous laisse voir l’article complet sur leur site. Nous nous avions fait un atelier d’anglais avec Aurore. Je vous en ai parlé ici.

 

Les EFUENT 8

Je suis une maman influenceuse moi? Ce terme me fait rire ! Je me vois plus comme une créatrice de contenu web : sur mon blog et sur instagram. D’ailleurs, je m’épanouis de plus en plus là dedans ! J’espère bien pouvoir continuer même après la reprise du travail.

Nous sommes donc allées avec ma petite Aurore à un bal de princesses ! Pour fêter ses 9 mois, je trouve que c’était vraiment top ! Bon il y avait beaucoup beaucoup de monde mais nous avons pu faire de très jolies rencontres et se poser au calme à l’étage où notre princesse à pu s’endormir sur une tétée au son de la harpe.

 

Le lendemain, nous sommes parties à la rencontre des marques. Toujours avec ma petite princesse lovée contre moi dans le mei tai. Je vous ai d’ailleurs fait un top 5 des marques qui nous ont le plus intéressées en post sur instagram :

5. Le stand Babylor

4. Le stand Mont Roucous

3. Le stand doudou et compagnie

2. Le stand de l’agence Komlm

Le grand gagnant étant : le stand babygym par décathlon

C’était vraiment un très chouette moment ! J’ai  adoré y rencontrer d’autres parents  » influenceurs ».

Carpe Diem*

Publié par

Maman de Gabriel et Aurore, je partage mon quotidien et mes passions à travers mon blog.