Le secret dévoilé

Les personnes qui me suivent sur les réseaux sociaux le savent déjà mais je tenais à vous rédiger un article pour vous parlez du secret de mon bébé qui a été dévoilé il y a déjà bientôt un mois.

J’ai eu beaucoup de mal à me faire à l’idée… Surtout que j’étais persuadée du sexe contraireL’instinct maternel, tu parles… Ou alors c’est moi qui n’en ai pas du tout… En même temps, mon homme m’a tellement formaté l’esprit sur ses capacités à me faire un garçon ou une fille, forcément mon jugement était déjà orientée…

Pour faire simple, nous allons avoir une fille ! Une fille ! Mon homme est donc capable de faire des filles (en tout cas une !). Il faut dire que dans sa famille, il n’y a que des garçons… Il n’a qu’une seule cousine… Dès le début de la grossesse, j’étais donc persuadée que j’allais avoir un deuxième garçon. Lors d’une écho de contrôle à l’hôpital, nous avions même vu quelque chose dépasser entre ses jambes (surement le cordon). J’ai quand même bien attendu la deuxième échographie pour commencer les achats… et heureusement !

Quelques jours avant le rendez-vous, j’avais justement rêvé que la sage femme m’annonçait que c’était une fille… Mais bon j’avais bien rêvé, à quelques jours des résultats du BAC, que je ne l’aurais pas, donc mes rêves je n’y crois plus trop. J’aurais peut être du ! Car tout s’est passé exactement pareil.

SF : On parle du sexe?

Moi : Oui.

SF : Vous pensez que c’est quoi?

Moi : Un garçon.

SF : Et non loupé, c’est une fille !

Moi : Vous êtes sûre !!!???

SF : Oui oui ! Pas de doute ! Regardez on voit bien les lèvres…

Bilan de l’histoire : j’ai pleuré ! Pas parce que je ne voulais pas d’un garçon, j’en aurais été ravi également, mais la surprise était trop grande ! Je vais avoir une fille ! Je m’étais faite à l’idée de faire une petite équipe de garçons et bien non ! J’aurais moi aussi une mini moi à qui je pourrais acheter des petites robes/ jupes/ etc. On est d’accord, c’est mon banquier qui va être moins content (il va pleurer aussi mais pas pour les mêmes raisons.)

IMG_4184

Carpe Diem*

 

 

 

 

 

Publié par

Maman de Gabriel et Aurore, je partage mon quotidien et mes passions à travers mon blog.

Un commentaire sur « Le secret dévoilé »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s