Cette grossesse

Cette grossesse que j’ai tant attendu, que j’ai tant espéré. Que je vois filer à toute vitesse… Je suis tiraillée entre l’envie de vouloir passer le temps plus vite pour être enfin tranquille dans notre maison et l’envie de vouloir profiter encore de ce bébé qui grandir près de mon cœur.

Malgré tous les inconvénients que je vis avec cette seconde grossesse, je suis tellement heureuse de pouvoir porter une seconde fois la vie. De sentir mon bébé bouger, faire des vagues dans mon ventre. C’est tellement magique et tellement indescriptible de se dire que l’on porte un petit être vivant. Même si c’est la deuxième fois… on ne s’habitue jamais à cette idée. Ça reste tout autant magnifique.

Quand je vois Gabriel du haut de ses bientôt quatre ans, je me dis que le temps nous échappe et j’ai envie de profiter de chaque instant de ce bonheur qui grandit au creux de moi.

Ce n’est pas évident tous les jours mais j’ai décider de profiter de l’instant présent, de ma famille, de mes enfants, de tout ce qui fait que j’aime ma vie et qui me rend heureuse.

IMG_4190

Carpe Diem*

Publié par

Maman de Gabriel et Aurore, je partage mon quotidien et mes passions à travers mon blog.

Un commentaire sur « Cette grossesse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s