Je ne suis pas une warrior

Je ne suis pas une warrior. Je n’ai même pas tenu la première semaine de la rentrée. J’ai en tout réussi à travailler trois jours avant de sombrer. Alors oui peut-être que le fait d’avoir enchainé trois grossesses n’aide pas à mon état de santé. Le bébé va bien mais pour moi c’est très compliqué.

IMG_4025

Les douleurs ligamentaires m’empêchent d’être debout très longtemps (malgré mes six spasfons/ trois dolipranes/ six magnésiums par jour). Je contracte déjà même si ça n’influence pas sur mon col. J’ai une tension minuscule que j’arrive à maintenir sous un seuil critique grâce aux collants de contention (qui aide aussi aux migraines). Je dois prendre de l’homéopathie pour dormir correctement la nuit. Bref, cette grossesse est loin d’être la même que celle de Gabriel où tout aller très bien.

Si j’ajoute à ça tout le stresse qui m’entoure concernant la maison, les chats, etc.

Non je ne suis pas une warrior. Je suis incapable d’être devant une classe toute une journée comme je n’arrive pas à faire une journée complète sans sieste sinon je tombe (réellement… je fais des malaises…)…

Je m’en veux. Un peu, beaucoup… car ça ne me ressemble pas du tout… Mais pour une fois, j’ai décidé que ma vie personnelle passera en premier.

IMG_4026

Carpe Diem*

 

Publié par

Maman de Gabriel et Aurore, je partage mon quotidien et mes passions à travers mon blog.

2 commentaires sur « Je ne suis pas une warrior »

  1. Les siestes, c’est la vie! Tu as raison d’en faire une chaque jour, c’est hyper important pour recharger les batteries meme si c’est seulement 20 minutes.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s